Wakfu: L'armée des singes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu: L'armée des singes

Forum de la guilde de l'armée des singes sur le jeu wakfu. -Tutos, events, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les forestiers.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tell J
Admin
Tell J


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Jura

Les forestiers. Empty
MessageSujet: Les forestiers.   Les forestiers. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:28

Bonjour à tous si toi aussi tu aime les aebres devient forestier tu verra c'est cool on s'amuse bien et tu va te pendre moins vite que si tu était mineur.

1er pts: Forestier à quoi ça sert? Couper des arbres et en planté? Mais concrètement...
Le bois et les planches sont les matériaux les plus important pour les ébénistes donc pour ce métier il faut etre forestier. Sinon il y a dans quelque compo de différant métiers, les brandille servent que à replanté des arbres.

2em pts: Comment xp? Il y a plusieurs manières:
Respecter l’environnement (c'est à dire récolter des brandille et les replanté cela augmentera votre wakfu et vous donnera beaucoup de points de citoyens du au conséquence de la seconde technique).
Sinon devenir un terroriste... Je m'explique aller dans une nation qui n'est pas la votre et raser tous ceci augmentera fortement votre staisis (le mien est sup à 90%) , technique beaucoup plus rentable que la première mais risque d'aggro par les membre des autre nation surtout si vous voyer l'écologiste de akmana (quel salop celui btw) pour accéder sans zaap (Le hors la loisme vous empêche de prendre les zaap des territoires ou vous avez été vilains) prenez les canons présent aux avants-postes pour akmana et bonta ce sont les bonnes zones.

Si vous avez des questions? Ou si vous vous avez d'autre trucs à ajouter faites le!

Un jour si je suis motivé je ferai une cartographie des arbres.

Bon jeu à tous et couper les tous mouhahaha Vive brakmar!
Revenir en haut Aller en bas
http://lads.forumrpg.org
afehks




Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2016

Les forestiers. Empty
MessageSujet: Re: Les forestiers.   Les forestiers. I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:41

Je suis forestier lvl 20 pour le moment je monte des que j'ai fini herbo (84)
Revenir en haut Aller en bas
NiRon_68

NiRon_68


Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2016

Les forestiers. Empty
MessageSujet: Re: Les forestiers.   Les forestiers. I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:59

Bonne méthode perso j'utilise que la deuxième (99% stasis et ouai Smile ) mais ca n'est plus rentable sur les arbre qui ont 10-15 lvl de moins que notre métier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forestiers. Empty
MessageSujet: Re: Les forestiers.   Les forestiers. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forestiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: L'armée des singes :: Information géneral :: Métiers-
Sauter vers: