Wakfu: L'armée des singes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu: L'armée des singes

Forum de la guilde de l'armée des singes sur le jeu wakfu. -Tutos, events, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tell J le chef suprême :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Tell J
Admin
Tell J


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Jura

Tell J le chef suprême :P Empty
MessageSujet: Tell J le chef suprême :P   Tell J le chef suprême :P I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:31

Me voilà c'est moi Smile

Je suis incontestablement le chef de cette guilde remplit de noob parceque oui a mes yeux vous serez toujours des noob même quand vous aurez 20 lv de + que moi et que vous m’éclaterez en dudu Razz

Dans le jeu j'incarne Onej le xel le plus fort du monde (eau/air) Twoj le cra au regard de braise (feu) et Healj un nini (rien a dire je sais pas encore le jouer), j'ai crée la guilde a la sorti d'un donjon bouf j'etait meme pas lv 30 et je jouais que le xel.
Mais il y a 4 ans je jouais déjà à wakfu (j'ai même fait la beta) et à mon apogée j'ai été vice GM de la guilde black légion (dans le top 3 des guilde brakmarienne), ainsi que de temps en temps trésorier, et vice gouv de brak (la classe hein?)
Aujourd’hui mon objectif et de grimpé les lvs avoir ma propre guilde et la propulser vers le haut, à patir du lv 150 je pense que je mettrais un pied dans la politique et comme il y a longtemps tenir un siège sur le gouvernement de brak).

Malgré mes air tyrannique je pense être assez sympa et a l'écoute des gens qui me pose des question correct, j'aime pas trop les cerveau de iop ou ceux qui me prenne pour leur nounou.
Je PL rarement parceqque je pense que le meilleur moyen de lv up dans le jeu et dans la tête c'est faire les Donjons de son lv

In Real Life je m’appelle Jérémy j'ai 20 ans, sportif, brun, 1m66 (et demi oui ça compte beaucoup pour moi) et la taille de mon pénis ne peux pas être écrit ici il n'y a pas la place
Je joue à wakfu ainsi qu'a leagues of legends et parfois a d'autre jeux sur Ps4.
Ma passion c'est le Judo donc mes weekends sont parfois charger par les compétitions et quand je ne suis pas avec ma copine j'aime perdre du temps devant l'écran, je suis aussi dyslexique donc je fait beaucoup de fote d'ortograf et parfoi jécri com ca Very Happy

Bon jeu à tous et faites vous plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lads.forumrpg.org
 
Tell J le chef suprême :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: L'armée des singes :: Information géneral :: Présentation :: Les joueurs-
Sauter vers: