Wakfu: L'armée des singes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu: L'armée des singes

Forum de la guilde de l'armée des singes sur le jeu wakfu. -Tutos, events, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Force d'un xélor!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tell J
Admin
Tell J


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Jura

Le Force d'un xélor! Empty
MessageSujet: Le Force d'un xélor!   Le Force d'un xélor! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:21

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment on fait pour bien xélorier Smile

Les pré requis: -Avoir un cerveau, -Comprendre le passif tique taque, -Aimer les xélors

Le xélor est une classe mobile mais assez réduite avant le level 120, car à partir de ce level vous avez le passif "maître du cadran" au niveau 2 qui supprime le coût de pa pour la pose du cadran (2 tour de recharge).

Le xel a 3 branches élémentaires feu,air,eau.
Bas niveaux vous pouver jouer mono élément cela vous apprendra un peu les bases,
Feu: gros dégât mono cible et dégât modéré en zone
Air: Bon dégât en zone et sort de placement
Eau: Boosts/Retrais de pa et dégât de zone modéré.

A partir de la 2em restat gratuite au lv80 le xélor sera multi-élém car ça serai dommage de le faire autrement.

Mes conseil: Jouer un xélor eau/air jusqu'au level 120/125, pano tri éléments rare et je trouve que jouer eau/feu n'a pas d’intérêt, et jouant avec une team la distribution et retraie de pa est plutôt cool donc je veux rester dans la branche eau (donc j'aime pas air/feu)

Mon Build Xélor level 105 eau/air:

En stuff: Pano CB (Corbeau blanc) juste indispensable mais un peu cher (actuellement vers les 5M la pano complété), finissez le stuff avec les item CB qui ne sont pas dans la pano, ou une partie de la pano gelée royal et si vous avez des sous prenez l'âme en peine comme anneau pour finaliser.

Les sorts:
Branche eau: Contrôle temporel, Sablier du xélor, Horloge, et Sinistro.
Branche air: Vieillissement, Distorsion temporelle, et Tempus fugit.
Sort non élémentaires: Cadran du xélor, Garde temps, Dévouement, Désynchronisation, et au choix Contre la monte ou momification (Dont j'utilise pas grâce au nini) .
Passif: RollBack, Vol du temps, Maître horloger, et Ondes temporels.

Je ne vous explique pas comment le jouer en combat mais si vous voulez vraiment savoir demandez moi dans le jeu.



Et maintenant le plus intéressant!!! La grande puissance du xélor!!! king Le xélor 125 Tri-éléments:

Le stuff: Sortez les kamas parce que la c'est pas gratuit!!
En coiffe une solomonk bien sur suivie d'une pano DC (Dragon-cochon) sans la coiffe ainsi que tout les autre item DC pas comprise dans la pano, Une protubérance sporeuse en deuxième anneau (pas trouver un autre anneau tri), Un tutu en ceinture une Epicterre en arme première et une Dâague en secondaire (lv 115).

Les sorts:

Le Force d'un xélor! <a href=Le Force d'un xélor! Sort_x10" />

Déroulement en jeu:

Premier tour (tique) Vieillissement -> Aiguille(une ou plusieurs fois) -> Brûlure temporel
Deuxième tour (taque) Vieillissement  -> Distorsion temporel -> Sablier du Xélor -> Horloge -> Aiguille ou Brûlure temporel.

Vieillissement est la base du xélor limité a 2 par tour donc bien choisir vos ennemi, Terminer toujours tous vos pa grâce à brûlure temporel, vous pouvez booster les alliés en tour tique, le retraie de pa se fera toujours en taque.

Pour les caractéristique a vous de voir, Retraie pa Obligatoire, Résistance max, Dégât distance, dégât, Esquive, Initiative, dégât critique, coup critique, dégât de dos... Faites votre sauce!
Bien-sur on prend pa po pm...

Voilà tous pour ce tuto des question? Laisse un commentaire

Bon jeu à tous! Que la force du xélor sois au bout de tes doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lads.forumrpg.org
Démoniste Blanche

Démoniste Blanche


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 20
Localisation : Mystère...

Le Force d'un xélor! Empty
MessageSujet: Re: Le Force d'un xélor!   Le Force d'un xélor! I_icon_minitimeVen 12 Fév - 19:17

Le Xélor requiert une bonne expérience en jeu et un cerveau... Ca me réjouit de savoir qu'il y a encore des gens qui jouent ces classe ou tu réfléchis... Que Wakfu ne s'est pas abandonné au "Ge sui un iop et ge tap for!"...
Après je dis pas que tous les joueurs de type "Iop" sont c0ns, juste que certaines personnes cèdent a la simplicité (Un max de rox pour peu d'effort)... Perso' je joue Sram (Pas la classe la plus stratégique mais ça va) et je m'en sors... Certains diront que le Xélor, l'Huppermage, l'Osa'... font beaucoup de rox et sont "pétés".
Mais non, je ne suis pas d'accord ! Le Xélor n'est pas pété, le Xélor demande un cerveau.

PS: Je parle de l'Osa' mais je suis une des premières personnes à dire qu'un Osamodas Full Invoc' est cheaté... Même si je joues AUSSI cette classe x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Force d'un xélor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: L'armée des singes :: Information géneral :: Tuto/Build perso-
Sauter vers: