Wakfu: L'armée des singes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu: L'armée des singes

Forum de la guilde de l'armée des singes sur le jeu wakfu. -Tutos, events, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Poppey le plus fort,Poppey t'es trop fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppey




Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2016

Poppey le plus fort,Poppey t'es trop fort Empty
MessageSujet: Poppey le plus fort,Poppey t'es trop fort   Poppey le plus fort,Poppey t'es trop fort I_icon_minitimeMer 10 Fév - 19:55

Salut tt le monde donc moi c'est Poppey Very Happy ex gros joueur de dofus membre de la 2ème guilde la plus ancienne de mon serveur (Goultard) j'ai tout accomplie sur ce jeu (dj,succès,ect...) mais avec le temps je me suis lasser et je suis donc venu sur wakfu il y a très peu (1 mois).
Je suis un beau feca 126 aux couleurs azur\dorée pour me contactez vas voir me profil AdopteUnFeca.com et plus si affinités pig kiss
bref IRL je m’appelle Quentin 18ans (bientôt 19 Mad) j'habite à la Réunion ce qui explique mes heures de co déréglé mdr, je suis en école d'informatique (me cherche pas ou je te hack Twisted Evil xD) je pratique du tennis car j'adore ce sport cheers . Si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez j'y répondrais avec plaisir Smile On se retrouve en jeu bye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Poppey le plus fort,Poppey t'es trop fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: L'armée des singes :: Information géneral :: Présentation :: Les joueurs-
Sauter vers: