Wakfu: L'armée des singes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wakfu: L'armée des singes

Forum de la guilde de l'armée des singes sur le jeu wakfu. -Tutos, events, etc...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Donjon vamp!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tell J
Admin
Tell J


Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 29
Localisation : Jura

Le Donjon vamp! Empty
MessageSujet: Le Donjon vamp!   Le Donjon vamp! I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:32

Pré requis:
6 brave aventurier: Dont un heal un placeur (facultatif) de type nunu panda sacri
4 Dps  par exemple: osa cra iop et XELOR biensur :p
Un stuff correct surtout si vous êtes bas level
et le plus important un cerveau... et des clefs.

A savoir sur ce donjon il y a des cases malus (comme tous les combat d’ailleurs) à ne surtout pas allez dessus... sinon mort assurer je vous laisse trade Wink.

Certain monstre pousse d'autre aspire...
Donc une stratégie minimum est à respecter
Salle n°1:

Le Donjon vamp! <a href=Le Donjon vamp! Donjon11" />

Rien à déclarer les petites goule vous ferons rien.

Salle n°2

Le Donjon vamp! <a href=Le Donjon vamp! Donjon12" />

Ici plus complexe les grosse gougoule vous pousse de une case... technique a suivre resté groupé!

Salle n°3

[img]Le Donjon vamp! Donjon10[/img]

Bon ici il faut un cerveau pour chaque membre du groupe... les grosse gougoule pousse toujours de une case... mais cette fois-ci les chauve-souris aspire, donc il ne faut pas rester dans la même ligne qu'elle sinon vous serez aspiré vers une case malus... Tuez les chauve-souris avec vos dps distances. Les chauves souris se téléporte dans la zone de combat et peuvent vous "goulifier" ne taper pas cette chauve-souris dans ce cas sinon vous taperez le copain avec cet effets

Salle Ultime

[img]Le Donjon vamp! Donjon11[/img]

Il est conseiller de rester un minimum pack car le boss peux se téléporter, pousser de 3 cases ainsi goulifier un de vos allier, focus sur les adds en premiers. Avant de commencer penser à tourner le dos au boss (celui ci sape votre po au premier tour) mais vu que captain et moi on est des bonhomme on l'a pas fait Very Happy

Le boss va un moment chopper quelqu'un et le mettre en cage:

[img]Le Donjon vamp! Boss_v10[/img]

Ici c'est mon xel évidement parce que le boss est intelligent et qu'il attaque donc le plus fort!

Quand vous aurez "tuez" le boss il lui restera un seul pdv dont la vous pouvez passer il va burst tout le monde vous poussez un peu si il reste des vivant à la fin vous gagner le combat

Niveau drop y'a bien sur la pano vampyro qui n'est pas trop mal.
Il devrait avoir des clef quasiment tous le temps dans le coffre de guilde.
Garder les loques pour que je puisse vous recraft des clef.

Des questions? Un petit message et je vous réponds sauf si c'est captain ou une question stupide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lads.forumrpg.org
Démoniste Blanche

Démoniste Blanche


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 20
Localisation : Mystère...

Le Donjon vamp! Empty
MessageSujet: Re: Le Donjon vamp!   Le Donjon vamp! I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:40

Bravo, franchement t'as dû mettre 10 ans a écrire ce topic xD
Merci, ça aide beaucoup les futurs aventuriers qui se lancent dans DJ Vamp'... Comme moi, en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Donjon vamp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon: Piou Lahoupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wakfu: L'armée des singes :: Information géneral :: Tuto Donjon-
Sauter vers: